Nous contacter
Les Evènements de l’Espace Jouenne
Vous êtes à la recherche d’une location d’un espace à Marseille pour organiser une soirée, un séminaire, une convention, une réunion professionnelle, un cocktail, un lancement de produit, une fête de comité d’entreprise, un brunch de réception, un team building ?
L’espace Jouenne vous offre la possibilité de privatiser le Musée et/ou salles de séminaires. Un site d’exception, magique et insolite qui accueillera vos événements au cœur de ses collections et expositions. L’occasion de découvrir des espaces confidentiels et de profiter d’un moment qui restera dans les souvenirs de chacun.

Prestations complémentaires
L’espace Jouenne et ses prestataires s’engagent à vos côtés pour faciliter l’organisation de votre événement et veiller à son bon déroulement ! Libérez-vous l’esprit et gagnez du temps en laissant la gestion de vos manifestations quelles que soient vos attentes : traiteurs, conciergerie, transports, logements, pressing….
Nos coordonnées
Espace Jouenne
41 Rue Montgrand, 13006 Marseille
contact@espacejouenne.fr
(+33) 06 66 59 71 44